Vous avez été pas loin de 700 personnes à avoir cheminé avec nous dans les sous-bois, en 7 vagues, durant les 3 jours de nos "Variations sur un Chaperon", et nous vous remercions pour votre confiance et votre bonne humeur, malgré les nombreux loups voraces qui rôdaient en toute liberté dans la campagne sundgauvienne.
Au final, nous ne déplorons la perte que de 21 fillettes, avalées tout rond pour la première fois, de 7 grand-mères dévorées dans la fleur de leur âge mais manifestement consentantes, et de 7 autres mamies chloroformées à leur insu, suite à une regrettable méprise.
Nous espérons que, dans les quatre tableaux successifs proposés, vous avez pu, ici ou là, vous reconnaître, avec vos qualités et peut-être surtout vos défauts.
Allez, sans rancune, nous vous donnons rendez-vous pour notre prochaine création (hivernale, estivale ou numérique, allez savoir) !
Ahouououuuuuhouuuuu !
Ci-dessous, les photographies saisies sur le grill de la répétition générale du jeudi 11 août et de la première du vendredi 12 août ! Merci à Arnaud Diemer de nous avoir mis en boîte !
Et, en avant-première, quelques photos de Corinne ROCKLIN :