Le Matta Fest' 2017, notre festival des arts du spectacle, aura été une réussite malgré deux premiers jours desservis par le mauvais temps. Revue de presse de la manifestation.
La troupe des Mattagumber avait habitué le public à la qualité de ses spectacles protéïformes, mais en tant qu'organisatrice de festival, elle est tout aussi redoutable !
Quelles sacrées travailleuses, ces sauterelles inventives du Matta Fest' !
Des Mattagumbers partout ! Dans l'herbe bien sûr, mais aussi sur scène, en coulisses, partout. Allant crescendo, le festival Matta Fest 2017 a monté la barre bien haut ». [...] Les Mattagumber « ont nourri le festival Matta Fest 2017 de Courtavon de leurs talents, de leur disponibilité et, il faut bien le dire aussi, de leurs délires. Et que ça fait du bien !
Comme rien ne peut entamer leur optimisme viscéral, il aurait pu neiger qu’ils auraient encore trouvé des motifs de satisfaction. C’est cet état d’esprit qui les rend si attachant et le public ne s’y trompe puisqu’il apprécie à leur juste valeur les notions de culture, de gratuité et de partage affichées par les Mattagumbers.